Loading...

 

apropos img intro

Créée en avril 2005, la société Peps Interim, composée d’une équipe professionnelle et dynamique s’est implantée sur Mons pour mettre son talent au service des entreprises de la région.

Le projet est né de l’initiative de trois personnes ayant envie de continuer à évoluer dans le monde de l’intérim, mais de manière indépendante, sans appartenir à un groupe.

L’idée a été soutenue par des actionnaires, tous dirigeants d’entreprises de la région, qui ont apporté l’appui financier et les garanties nécessaires à la création de ce projet.

En moins d’un an, nous avons dépassé les objectifs fixés. Nous nous sommes implantés dans la région de Charleroi, poussés par notre envie d'aller toujours de l'avant. Notre agence y a ouvert ses portes le 27 février 2006.

L’année 2007 sera marquée parl’ouverture en mi-juillet d’une nouvelle agence à LaLouvière.

Notre famille s’agrandit et nous assurons le développement de notre activité dans tout le Hainaut.

Dans ce cadre, l’année 2018 est marquée par notre partenariat avec SELECT HR afin de vous apporter un service complet en matière de ressources humaines.

Cette année est également marquée par notre extension sur la province de Liège par l’ouverture d’une agence située dans le Zoning Industriel des Hauts-Sarts.

 

Que pouvons-nous vous apporter ?

Un service de qualité, une étroite collaboration dans un esprit de confiance et une relation durable entretenue au quotidien.

 

1400
Travailleurs
176
Tasses de café
20000
Dossiers traités